CFPD at WAR with 666

There are 46 replies in this Thread. The last Post () by Gunny.

  • Garfield semble attacher beaucoup d'importance aux différences nationales et régionales : les parisiens, les français, les américains... Ni les parisiens ni les américains ne sont pas des étrangers. Nous sommes une seule humanité, et nous devrions vivre en paix ensemble. Les atrocités de la guerre font partie de la vie, mais nous devrions arrêter cette haine contre des peuples avec lesquels nous devrions nous entendre.


    Garfield seems to attach much importance in the national and regional differences: the Parisian ones, French folk, American people... Neither Parisian ones nor American ones are foreigners. We are only one humanity, and we should live in peace together. The atrocities of the war form part of the life, but we should stop this hatred against people with whom we should get along.

    [36] [8]

  • .................Marshal Cunningham..........


    Vous etes PATRIOTES.....ce qui est une grande qualité.
    Mais arrettez de prendre les autres pour des anes .
    Quant au fait de dire que je ne connais pas les AMERICAINS......ça n ' engage que toi.
    J ' ai travailler a vos côtés 4 ans , et vous êtes ni MIEUX.....ni PIRE que les autres.!
    Je ne mélange jamais le Peuple.....&....l ' homme........quelque soit sa RACE , sa NATIONALITE , ou sa COULEUR.
    UN ABRUTI RESTE UN ABRUTI , quelque soit sont rang , Elite ou Paysan.


    J ' espere que tu as bien compris mon propos.


    AU REVOIR

    [SIZE=3]THE ONLY FRENCH CAT WHICH PILOTS BY DRINKING ( hips )[/SIZE]

  • [QUOTE]Originally posted by Hispanius
    Garfield semble attacher beaucoup d'importance aux différences nationales et régionales : les parisiens, les français, les américains... Ni les parisiens ni les américains ne sont pas des étrangers. Nous sommes une seule humanité, et nous devrions vivre en paix ensemble. Les atrocités de la guerre font partie de la vie, mais nous devrions arrêter cette haine contre des peuples avec lesquels nous devrions nous entendre.


    Toi , le politiquement correct , qui a beaucoup d ' experience de la vie & des hommes, sans etre sorti de ton coin............. comme fouteur d ' embrouille ....t ' es un Ballez......!...Ha oui , j 'oubliais ....tu est un ami de la VAMP......qui se ressemble s ' assemble dit - on.



    FELICITATION ....continue comme ça , change rien :)) , ce sont les choses de la vie qui te diront le prix a payer.

    [SIZE=3]THE ONLY FRENCH CAT WHICH PILOTS BY DRINKING ( hips )[/SIZE]

  • Toi avec ton franc parler, tu as une haute opinion de ta propre personne, en prenant tous les autres pour des cons.


    Je sais que les batailles lancées contre le clan 666 t'ont irrité, mais tu devrais assumer ton RP, n'est-ce pas ?


    Je te prie d'être poli avec les autres joueurs.


    En parlant d'expérience des hommes et de la vie, tout ce que je vois en toi c'est de la haine, rien d'autre.


    --


    You, with your frank speech, you have a high opinion of your own person, by taking all the others for idiots. I know that the battles launched against clan 666 irritated you, but you should assume your RP, shouldn't you ?


    Please, be courteous with the other players.


    While speaking about experience of men and life, all that I see in you, it is hatred, nothing else.



    --


    Le fouteur d'embrouille c'est toi Garfield, avec ton anti-américanisme primaire.

    [36] [8]

  • Bonjour j eme permets de glisser un petit mot en francais car mon anglais est tres limité.Donc pour résumer un peu l'ambiance nous n'avons pas fais d'invasion dans vos système vous marqués partout que si on veut aller dans un systeme on demande et on vous refuse pas ,seulement sur le forum c'est blanc et sur le serveur c'est noir.Bien que nous soyons venus dans vos systemes,je ne comprends pas pourquoi vous venez a reunir des guildes qui d'habitudes sont ennemies pour nous detruire.De plus certaine personne se permettent de reloader de se faire deplacer dans le bon systeme avec l'aide de la personne qui gere la console de faire du dock killiing etc etc...
    La liste et longue,alors si vous voules nous tuez pour avoir fais irruption dans vos systeme faites le mais dans les règles de l'art.On est venus pour le fun pas pour se faire traites d'encules ou autres.
    Aloes pour vous tous jouez le jeu mais sans tricherie et sans vous prendre pour ce que vous n'etes pas car la vous devenez ridicule
    Merci de m'avoir lu et desole de la longueur du post


  • NORMAL que TU vois cela.....tu as les yeux crevés .
    TIENS..... tu n ' as pas traduit mon texte precedent....ce qui confirme mes dires.!
    Désolé , mais la pensée unique ....ç ' est pas pour moi :D


    NORMAL that YOU see it you have the leaky eyes.
    You LIKE did not translate my precedent text what confirms my statements.!
    Sorry, but the unique thought is not for me

    [SIZE=3]THE ONLY FRENCH CAT WHICH PILOTS BY DRINKING ( hips )[/SIZE]

  • Quote

    Originally posted by blackdevil666
    Bonjour j eme permets de glisser un petit mot en francais car mon anglais est tres limité. Donc pour résumer un peu l'ambiance nous n'avons pas fais d'invasion dans vos système vous marquez partout que si on veut aller dans un systeme on demande et on vous refuse pas ,seulement sur le forum c'est blanc et sur le serveur c'est noir.Bien que nous soyons venus dans vos systemes,je ne comprends pas pourquoi vous venez a reunir des guildes qui d'habitudes sont ennemies pour nous detruire.De plus certaine personne se permettent de reloader de se faire deplacer dans le bon systeme avec l'aide de la personne qui gere la console de faire du dock killiing etc etc...
    La liste et longue,alors si vous voules nous tuez pour avoir fais irruption dans vos systeme faites le mais dans les règles de l'art.On est venus pour le fun pas pour se faire traites d'encules ou autres.
    Aloes pour vous tous jouez le jeu mais sans tricherie et sans vous prendre pour ce que vous n'etes pas car la vous devenez ridicule
    Merci de m'avoir lu et desole de la longueur du post



    Bonsoir blackdevil.
    Je comprends ton inquiétude à propos de l'invasion de clansystèmes et des représailles que cela a entrainé. J'ai publié il y a quelques temps sur ce forum une version en français des règles du serveur. J'ai, à deux reprises, prévenu deux membres du 666 en leur expliquant les risques si les règles n'étaient pas respectées, mais en réponse les 666 ont revendiqué leur RP. C'est leur choix.


    Dans la page de server rules, il y est écrit que les propriétaires d'un système ont le droit d'appliquer leurs propres règles, en plus des règles établies dans le serveur. Par exemple, si les 666 ont leur propre système, ils pourront créer leur propre réglementation, en faisant ce qu'ils veulent des éventuels visiteurs de leur système.


    En résumé, on n'a pas réuni des guildes autrefois ennemies en une alliance destinée à combattre le clan 666. Les membres du 666 ont envahi plusieurs systèmes comme Tarsus, Alaska, Enyo, sans demande préalable de permission... A noter que le KOS (kill on sight) est applicable par tous les joueurs, même s'ils sont ennemis entre eux.


    Blackdevil, tu as raison, le reload est interdit, notamment en PvP. Mais lorsque des combats ont lieu dans un clansystème, les owners pourraient avoir éventuellement le droit de reload... Mais cela devrait être clarifié, afin de trouver un consensus.


    J'ai également aperçu des joueurs de guildes qui changeaient de personnage afin de se retrouver dans le système le plus proche des combats afin d'intervenir plus vite, j'admets que cela n'est pas équitable.


    Cependant, personne n'insulte les membres des 666.
    Nous devrions nous amuser ensemble sans s'engueuler.



    ---


    Blackdevil is asking that clan 666 did not invade systems. He also want a game without cheat from any clan while combats.

    [36] [8]


  • Baisse de pression......! :rolleyes:


    Les insultes à notre encontre , nous ont été lançées dés le départ......faut quand même pas exagerer non plus.
    Aprés ç 'est sur que ça part en live trés rapidement .
    Regarde , rien qu ' entre nous.ç ' est pas l ' pied.
    ET POUR RIEN en plus .
    Nous allons partir de ce mod , dommage il est vraiment génial , sans compter bon nombre de joueurs qui sont trés sympa .
    Il est préférable que cela soit ainsi , c ' est devenu sans intéret .


    Je vais envoyer un message à SWAT , de manière a lui présenter Mes exuses , concernant ....mon franc parlé .
    Mais à mon age........suis foutu ( lol ).


    Voila , j ' ai tout dit .


    ADIEU


    ( si tu peux traduire....ça t ' honnorera )

    [SIZE=3]THE ONLY FRENCH CAT WHICH PILOTS BY DRINKING ( hips )[/SIZE]

  • Original post from Garfield :

    Baisse de pression......!


    Les insultes à notre encontre , nous ont été lançées dés le départ......faut quand même pas exagerer non plus.
    Aprés ç 'est sur que ça part en live trés rapidement .
    Regarde , rien qu ' entre nous.ç ' est pas l ' pied.
    ET POUR RIEN en plus .
    Nous allons partir de ce mod , dommage il est vraiment génial , sans compter bon nombre de joueurs qui sont trés sympa .
    Il est préférable que cela soit ainsi , c ' est devenu sans intéret .


    Je vais envoyer un message à SWAT , de manière a lui présenter Mes exuses , concernant ....mon franc parlé .
    Mais à mon age........suis foutu ( lol ).


    Voila , j ' ai tout dit .


    ADIEU


    ( si tu peux traduire....ça t ' honnorera )




    Garfield said :


    Lower pressure......! The insults against us were launched since the beginning...... It is not necessary nevertheless exaggerate either. After it's sure it leaves into live very quickly. Look at between us, it is not the foot. AND FOR NOTHING moreover. We will leave from this MOD, unfortunately, it is really brilliant, without counting considerable players who are very sympathetic. It is preferable that is thus, it became without interest. I will send a message to SWAT, so as to present my excuses to him, relating to... my frank speech. But at my age........ I am out (lol). Veiled, I said all. FAREWELL (if you can translate... it will honour you).

    [36] [8]

  • For the record, 666 clan invaded Tarsus. CFPD did not start this fight.


    CFPD warned 666 not to invade our system.


    CFPD will gladly rp fight anywhere else, but to invade our home is not rp, but clear defiance and no respect for our rules.


    I have been kicking ass for my country for 20 years (recently retired). So don't talk to me about real world conflicts, been there done that.


    I too have lost my brother to violence, but it has nothing to do with this game.


    666 invaded against many players advice, 666 intruded in many clan systems for RP. 666 clan brought this on themselves.


    Now a personal note: We have rules here and we follow them. Clans DO NOT invade other clans homes with rp or combat in mind.


    You need to get to know this server and it's rules before you start fights.


    And I believe Hispanius posted the rules in French already.

    Intel 2.8 Quad-Core / 8 gig OCZ gaming 1066 mhz DDR2 / BFG GTX 295 (x2) / 24" LCD 4000:1 Monitor/ Razer Copperhead / Lycera keyboard / M1 NIC , 1 Intel SSD ( OS) & 1 OCZ gaming SSD , 10k rpm Velociraptor.


    Chars: [CFPD]. , [CFPD]G1 , G1.5, G2 , G2.5

    Home System: Tarsus


    Founder of the Crossfire Police Department, ( [CFPD] ) established 2005. The first Police Department established on Crossfire.

  • Invading tarsus ey :evil:


    Systèmes envahissants de clan ? :D


    oeufs de lait de fromage de bière de pain de thé de biscuits hahaha my french

    [6]

  • Garfield and Gunny you both have my profound sympathies on the deaths of your brothers. CF is a strange place because many here have suffered terrible tragedies. Maybe thats why we like to fight, I don't know. Some people here have lost loved ones to violence, illness, or other things. Or sometimes pieces of someone you love due to the same causes. Some come here to hide and to heal.


    Garfield, I say with respect that Gunny could not possibly offend the memory of your brother. A Marine offend a Legion Etrangere or a Legion Etrangere offend a Marine?? It is not logical. Both have a very long and proud military tradition. It would seem that you both share fraternity by being professional military men. I apologise if my opinion is offensive because it is not meant to offend.


    Garfield, I hope you and Gunny can mend relations.


    Perhaps 666 can eat at McDonalds as a penalty for invading Tarsus. HAHAHA.

    Yes Burros Do Bite.



    Chars: SMG_Burro and derivatives thereof


    SMG Forums

  • Come on 666 guys, u don t have to leave.


    Allez 666 maks, il n'y a aucun besoin de partir!

    Can two walk together, except they be agreed?


    {LP}Amos and derivatives; {LP}Ivanov{X} from the Altair branch of LP

  • *Edit*


    Proud member of the Independent Operators' Consortium ever since day 1 in Crossfire. :herz:
    In-game characters: (IOC)Tyrael, (IOC)HimejiFortress


    “The supreme art of war is to subdue the enemy without fighting.” Sun Tzu

  • Quote

    Originally posted by Se\v/
    Invading tarsus ey :evil:


    Systèmes envahissants de clan ? :D


    oeufs de lait de fromage de bière de pain de thé de biscuits hahaha my french


    Ay , SeV's angry....


    big mistake ^^


    Proud member of the Independent Operators' Consortium ever since day 1 in Crossfire. :herz:
    In-game characters: (IOC)Tyrael, (IOC)HimejiFortress


    “The supreme art of war is to subdue the enemy without fighting.” Sun Tzu

  • Quote

    Originally posted by Amhos
    Come on 666 guys, u don t have to leave.


    Allez 666 maks, il n'y a aucun besoin de partir!


    Marre de traduire......à Hipanius de le faire ( il est pas mauvais pour ça , il est même Bon ).


    [ j ' te fais confiance....Parigo.. :]...ç ' est le dernier. Bonne aventure sur CF ( et entraine toi au kills , parceque ......t ' es pas génial à ça.....!.... :)) ]



    Desolé , mais ma decision est prise .
    Je ne suis pas le seul par ailleurs .
    Les 9 chasseurs " 666 " vont quitter définitivement votre Galaxie , progressivement .


    En un mois........je vous ai mis le tête en bas.........!
    Malgrés une traque acharnée , je viens encore de vous voler 2 vaisseaux coup sur coup.........!.., a 15 minutes d ' intervalles malgrés le fait que vous trichiez.. ( reload , F1, 5/1,DK ,..)....ça ce passe de commentaires.
    ( Methode LEGION..........TRES efficace.....[203] .... )


    Mes deux lieutenants & moi même , avons déjà quitter CROSSFIRE..........ç ' est mieux ainsi .


    Vous avez un mod d ' une grande qualitée , mais pour le reste...........ç ' est pas ça .
    Donc ......je continue ma route à la recherche d ' un Havre de paix......!


    Vous risquez de vous ennuyer sans nous.........!.. :P
    Bonne continuation dans vos systèmes respectifs

    [SIZE=3]THE ONLY FRENCH CAT WHICH PILOTS BY DRINKING ( hips )[/SIZE]

  • Garfield told :



    Enough to translate......to Hispanius to do it (he is not bad for that, it is even good). [I trust youParigo (pejorative word meaning "parisian"). this is the last. Good adventure on CF (and entraine you with the kills, because ...... you are not brilliant for that.....!.... ]


    Sorry, but my decision is made. I am not only in addition. The 9 hunters 666 will leave your Galaxy definitively, gradually. In one month ........ I put your head in bottom .........! In spite of a baited tracking, I still have just stolen you 2 ships blow on blow .........!. , while 15 minutes of intervals in spite of the fact that you cheat. (reload, F1, 5/1, DK.).that this master key of comments. (VERY effective Method LEGION .......... ..... . ) My two lieutenants & me even, let us have already to leave CROSSFIRE .......... that is better thus. You have a MOD of high quality, but for the remainder ........... this is not that. Thus ...... I carry on my road in the search of a Haven of peace ......! You are likely to annoy you without us .........!. Good continuation in your respective systems.




    Comment of Hispanius :
    Our dear French tom cat will find elsewhere a game which will be appropriate to him, by hoping that he will be able to respect people and rules.

    [36] [8]

  • @666


    its just roleplay guys!


    its supposed to be fun, and it has proved to be fun. you chose your own RP and by doing that you choose to invade clansystems. it wouldnt matter which server you played on, the reaction to your chosen rp would be no different.


    your clan has proven to be a welcome addition to the CF community in helping diversify the roleplay. i seriously hope you reconsider your move and stay in CF.


    i think the only real problem here may be communication and translation. thx to hispanius for his efforts ;)

  • Hi Dopple old pal.


    When I signed up here - people told me about this 'community' and I begin to understand that.


    Like with any threat, the people in the community well group together for protection and sometimes that reaction can be brutal.


    We have seen it before, eager new clans, join us and try to add to the RP, before understanding our rules, before understanding we will stick together, and set off a chain reaction that sours their view of us.


    Harsh things were said as we know will happen between the hunter and the hunted.


    As far as I know CFPD are still at war with 666 so its upto them what they want to do now:
    is the war over?
    will CFPD accept less reperation?
    Shall we start again?


    Will 666 stay? Stay tuned.