Search Results
Search results 1-8 of 8.
-
(Quote) [SIZE=4].....RIEN A FAIRE D ' ETRE BANNI.......MAIS SACHE..... [/SIZE] Édition : Dans la conversation avec un membre 666 dans le Texas, il semble que Garfield et BlackDevil sont des frères et tous les deux se retrouvent régulièrement.Ainsi j'ajoute le déshonneur à ma liste de charges. Et nous habitons à 1700 Kms l ' un de l ' autre GUNNY . EN plus d 'etre une chevre qui répete que des conneries sache que Blackdevil n ' est pas mon frere .Nous ne sommes pas de la même famille. Mon frère …
-
.................Marshal Cunningham.......... Vous etes PATRIOTES.....ce qui est une grande qualité.Mais arrettez de prendre les autres pour des anes .Quant au fait de dire que je ne connais pas les AMERICAINS......ça n ' engage que toi.J ' ai travailler a vos côtés 4 ans , et vous êtes ni MIEUX.....ni PIRE que les autres.!Je ne mélange jamais le Peuple.....&....l ' homme........quelque soit sa RACE , sa NATIONALITE , ou sa COULEUR.UN ABRUTI RESTE UN ABRUTI , quelque soit sont rang , Elite ou P…
-
[QUOTE]Originally posted by Hispanius Garfield semble attacher beaucoup d'importance aux différences nationales et régionales : les parisiens, les français, les américains... Ni les parisiens ni les américains ne sont pas des étrangers. Nous sommes une seule humanité, et nous devrions vivre en paix ensemble. Les atrocités de la guerre font partie de la vie, mais nous devrions arrêter cette haine contre des peuples avec lesquels nous devrions nous entendre. Toi , le politiquement correct , qui a…
-
(Quote) NORMAL que TU vois cela.....tu as les yeux crevés .TIENS..... tu n ' as pas traduit mon texte precedent....ce qui confirme mes dires.!Désolé , mais la pensée unique ....ç ' est pas pour moi NORMAL that YOU see it you have the leaky eyes.You LIKE did not translate my precedent text what confirms my statements.!Sorry, but the unique thought is not for me
-
(Quote) Baisse de pression......! Les insultes à notre encontre , nous ont été lançées dés le départ......faut quand même pas exagerer non plus.Aprés ç 'est sur que ça part en live trés rapidement .Regarde , rien qu ' entre nous.ç ' est pas l ' pied.ET POUR RIEN en plus .Nous allons partir de ce mod , dommage il est vraiment génial , sans compter bon nombre de joueurs qui sont trés sympa .Il est préférable que cela soit ainsi , c ' est devenu sans intéret . Je vais envoyer un message à SWAT , d…
-
(Quote) Marre de traduire......à Hipanius de le faire ( il est pas mauvais pour ça , il est même Bon ). [ j ' te fais confiance....Parigo.. :]...ç ' est le dernier. Bonne aventure sur CF ( et entraine toi au kills , parceque ......t ' es pas génial à ça.....!.... ] Desolé , mais ma decision est prise .Je ne suis pas le seul par ailleurs .Les 9 chasseurs " 666 " vont quitter définitivement votre Galaxie , progressivement . En un mois........je vous ai mis le tête en bas.........!Malgrés une traq…