Posts by darkhunter666

    J'aimerais tellement revenir en arriere, tout ceci est a cause de moi, j'ai pris l'initiative d'organiser ce petit jeu, ça a tres mal tourné, ne serait il pas possible de remettre les compteur a zero et que l'on fixe des regles qu'on veut organiser une bataille entre deux clans?

    Nous etions entrain de devenir un grand clan, nous comptions peut etre acheter un system, avec un peu d'entrainement ça serait devenus tres amusant pour tout le monde.
    Crossfire et le meilleur mod de freelancer, et votre serveur et le mieux organisé que j'ai vu , met vous taper d'abord et vous chercher a comprendre apres.


    Mes amis et moi somme un peu degouté mais ne criez pas victoire trop vite les français sont tenace.

    Alors ce coup ci je le met en français et c'est vous qui traduirez.
    Vous n'avez rien compris, les 666 voulez just faire un petit event pour prendre un vaisseau, en faisant une grosse bataille comme dans les films, j'ai avertie les CFPD que nous allions venir pour qu'il puisse ce reunir pour que ce sois une grosse bataille , le but de notre mission etait de voler un vaisseau et la mission des CFPD etait de nous en empecher. Mais voila encore une fois les problem de communication ont tout gaché. Dommage ça aurai pu etre tres marrant.


    Maintenant vous ete trop content vous avez pu faire marcher vos alliance, depuis que vous vous faisiez chier a tuer des npc.


    merci
    (help french gamer for the translation)

    just a small thing I thus writes my text with a translator times what I says will not want can be not to say large thing, thank you :D:D:D


    and as darkhunter is just my pseudo, I takes it on all the plays, that does not want to say as I am a hunter :]

    hello with all, firstly I am sorry disorders which I caused has my beginning on this waiter. I speak very badly English, but good now I the rule better thus that connait will be better, has soon on the plays. :rolleyes::D